20/04/2012

Aujourd'hui je vais vous parler Manga.

Le Yaoi est un genre de mangas où l'histoire est centrée sur une relation homosexuelle entre personnages masculins. La plupart du temps, il est dessiné par des femmes pour un public féminin. Il comporte des scènes sexuelles c'est ce qui le différencie au shonen-ai qui lui s'arrête au stade du baiser et n'atteint pas l'acte sexuel. .
                                                                                       

Viewfinder

Pour public averti  6 tomes ( en cours)
---> Takaba Akihito est un jeune photographe qui est toujours à l'affût de scoop c'est d'ailleurs à cause de cela qui va vite se mettre à dos Asami l'un des chefs de la mafia. Entre eux naît une relation plutôt étrange.

Critique: Quand j'ai lu le premier tome sous les yeux de ma soeur je me suis dis: C'est pas possible ! Le sexe sous toutes ses formes -_-' . J'étais déjà un peu réticente à l'idée de le lire, je n'aime pas les personnages tout droit sortis des années 90. Mais finalement je ne suis pas déçu, et j'attends avec impatience la suite des aventures de nos deux personnages qui au fur et à mesure deviennent complètement attachants.
Note:  16/20







2 commentaires: